IWT-Qualification 2020

Cette année, le IWT se déroule en Autriche. Chaque pays peut envoyer jusqu'à trois équipes de trois partants chacune. En outre, un chien/manipulateur de remplacement par équipe peut être inscrit.

Les inscriptions peuvent être envoyées immédiatement par e-mail à jagd@retriever.ch. La date limite d'enregistrement auprès de la commission de la chasse est fixée au 30.03.2020. D'ici là, tout chien de remplacement doit également être enregistré.

Les maîtres-chiens doivent avoir leur résidence en Suisse.

Le maître-chien enregistré doit avoir obtenu les résultats soumis en équipe avec le chien enregistré !

Mode de qualification pour les 3 équipes suisses :

Seuls les résultats de la classe Open, acquis en Suisse ou à l'étranger, sont pris en compte pour la sélection. Les chiens doivent avoir reçu au moins un "Very Good" dans la classe ouverte à la date d'inscription.

Les 3 meilleurs résultats de test de travail par starter de la saison 2019/2020 (du 26 mars 2019 à la date limite d'inscription 2020) seront jugés. Les résultats obtenus lors d'un test de fonctionnement simulé dans la classe ouverte seront également pris en compte. Un maximum d'un résultat d'essai de travail peut être remplacé par un résultat d'essai sur le terrain.

Le système de points est le suivant :

Qualification

WT Open / FT Open /
FT à l'anglaise

excellente 10
très bien 9
bien 8
1. Platz +3
2. Platz +2
3. Platz +1

La somme des points des trois partants fait un total. Les 3 équipes ayant obtenu le plus de points peuvent prendre le départ.

Exemple :
Le chien A a obtenu 1x un très bon dans la classe ouverte et a atteint la 2ème place, plus 2x un bon dans la classe ouverte

Résultats donc : 1 x 9 + 2 points et 2 x 8 points = total 27 points

Les capitaines des équipes respectives sont donc priés d'envoyer les informations suivantes à la commission de la chasse :

Participant + nom du chien
Par chien enregistré, les 3 meilleurs résultats sont exprimés en points (avec indication de la date et du résultat). 
En cas de résultats provenant de l'étranger, preuve correspondante - par exemple, copie du carnet de notes

Nur einen Moment..