Journal du Club

Le journal wow! est l'organe de presse officiel du Retriever Club Suisse et est envoyé trimestriellement à tous les membres principaux. Il délivre des informations sur la vie du club, dont l'élevage, les expositions, le sport canin et le travail de chasse.

Foto Rahel Keller
Foto Yasmina Zuberbühler
Foto Beatrice Müller

Photos des lecteurs: L'eau

Pour l'édition de septembre, nous sommes à la recherche de phots de vos Retrievers en pleine action dans l'eau. Nous nous réjouissons de recevoir vos prises de vue. Veuillez indiquer le nom du chien comme inscrit sur le pedigree, votre nom et le nom du photographe. Si possible, les photos devraient être d’une grandeur de >1MB. Envoyez les photos par voie électronique à Doris Reck: rk.internet@retriever.ch

La date limite d’envoi est le  30.07.2019

V

Si votre retriever a passé avec succès une épreuve de recherche au sang, a conquis un titre de champion ou est âgé de plus de dix ans, envoyez-nous une photo accompagnée d'un texte bref. Peut-être êtes-vous aussi cuisinier amateur et souhaitez-vous partager avec nous quelques recettes pour chiens. Merci d'envoyer vos contributions à redaktion@retriever.ch.

Soumission des photos

Le droit d’usage illimité est attribué au RCS pour toutes les publications engagées par le RCS. L’expéditeur garantit qu’aucun droit ne soit violé par rapport à des tiers par la publication. Toutes les photos doivent être envoyées en format original et, si possible, avec une résolution de 300dpi. Les photos pour la page de couverture doivent être en format vertical.

Date limite

2019 Date limite