Devenir membre

Bienvenue au Retriever Club Suisse. Devenez membre et profitez des avantages suivants

• Recevez quatre fois par an le journal interne de notre club wow! – avec des informations dans toutes les catégories telles qu'élevage, exposition, chasse et sport
  • Bénéficiez de remises sur les taxes d'examens nationaux
  • Profitez de promotions spéciales
vaudoise-fr.png

En tant que membre du RCS, vous êtes automatiquement affilié-e à la Société Cynologique Suisse SCS. Profitez ainsi des autres avantages suivants:

• Assurance protection juridique gratuite pour détenteur de chiens
  • 15% de remise sur l'assurance protection juridique pour les particuliers auprès de AXA-ARAG Protection juridique SA
  • Remises sur les séminaires/cours du SCS et sections/associations affiliées
  • Vous bénéficiez de remises spéciales attractives sur différents modèles de Toyota
  • Jusqu'à 15% de remise partenaire sur les assurances Generali
  • 10% de remise spéciale à la conclusion d'un contrat d'assurance chiens avec Animalia

Reportez-vous au site internet de la SCS pour plus d'informations sur les réductions.

Informations importantes

Nous vous conseillons de consulter nos statuts. Les nouveaux membres, individuels comme familiaux, s'acquittent d'un droit unique d'entrée de CHF 20.00.
Afin d'utiliser de façon homogène le Service des membres, le comité directeur a décidé de rendre attractive l'adhésion en cours d'année par l'octroi de généreuses remises annuelles. Remarque: comme nous devons facturer en octobre les timbres-cotisations de la SCS, nous ne pouvons plus émettre ni envoyer de cartes de membre à partir du mois de novembre.
Avons-nous éveillé votre intérêt? Utilisez alors notre inscription en ligne.

Vous déménagez?

N'oubliez pas de nous communiquer votre nouvelle adresse. Envoyez-nous votre nouvelle adresse par courriel au Service des membres en n'oubliant pas d'indiquer votre numéro de membre. Merci beaucoup!

Démission

La démission n'est possible qu'en fin d'année calendaire. La résiliation doit parvenir au Service des membres par déclaration écrite ou courriel avant le 31 décembre (réception). Si la déclaration de démission a lieu en cours d'exercice, la contribution est due pour tout le reste de l'exercice. Les déclarations collectives de démission ne sont pas valides.